lundi 1 février 2016

Global Game Jam 2016

Ce coup-ci, le thème était "Ritual"...
Quoi de plus normal que de partir et de plus joyeux dans le monde du vaudou ???
C'est donc dans cette optique qu'est né Voodoo curse, un Tap to Shoot où il faut sélectionner les objets du décor qui prennent les mêmes teintes que la boule d'énergie que toi, grand sorcier vaudou, a entre les mains...
Le rythme s'accélère, les couleurs changent.... il faut pourtant que tu réussisses à aller jusqu'au bout pour mener à bien ton incantation... et une fois ton incantation finie, tu as le choix entre plusieurs modes de difficultés, histoire de vérifier que tu bien un vrai de vrai sorcier vaudou!!

Si tu penses que tu es digne de relever le challenge et que tu t'es toujours un peu senti sorcier vaudou alors n'hésite pas à télécharger le jeu sur le Google Play Store... C'est par ICI !!


Pour pouvoir créer ce jeu, on était deux à la production, Vincent Diquelou au développement sous Unity et moi en graphisme.
On a eu le plaisir de collaborer avec Philippe Lauliac pour le Sound design mais aussi Melen Wi1 et Lucas Fleur pour la musique.
Bref, tout ça pour dire que c'était une très bonne Game Jam!! :)

Et qui dit graphisme, dit recherches et croquis... Bon ok, il n'y a pas masse de croquis, mais en un week-end... Y a pas non plus le temps pour trop de fioritures...